PrOx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PrOx

Joueur de TMN et DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sephiroth-Soldier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
auron
Apprentit
Apprentit
auron


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2007

Sephiroth-Soldier Empty
MessageSujet: Sephiroth-Soldier   Sephiroth-Soldier Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:12

bien, voici l'histoire de la création de la guilde:

Arrivé sur ce jeu, je rêvais d'appartenir a une guilde, d'avoir ma place et d'être reconnu en temps que joueur. J'ai longtemps erré dans les vaste contrées d'amakma seul, prenant de l'expériences et des récompenses, jusqu'au jour ou un ami m'offrit une place dans sa guilde. J'avais enfin une place parmi eux, mais une nouvelle pensée me tourmentait... Plus je passer de temps, et plus je voyais a quel point le meneur étais respecté et apprécié. Je me suis donc dis... pourquoi ne pourrais-je pas en devenir un?

Je me suis donc mis en quête de devenir meneur. je parcourrais les terres de bonta, de brakmar et d'amakma, pour gagner suffisament d'expériences et de kamas pour accomplir mon but. Et un jour je l'ai enfin eu, la pierre tant attendu, celle que je cherchais tant... Connaissant mon faible pour la trilogie final fantasy, je décidais d'appeller cette guilde "Sephiroth-Soldier".

A partir de ce moment, je me suis mis en tête d'avoir la guilde la plus puissante et la plus envié de tt le serveur Jiva et plus encore. Je poursuis toujours ce but, et si vous voulez m'aider a avoir cela, rejoignez nos rangs, rejoignez Sephiroth-Soldier!


---Auron---
Revenir en haut Aller en bas
PrOx
Admin
Admin
PrOx


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Dessous ma caisse,en train de n'etoyer
Date d'inscription : 03/05/2007

Identiter
Joueur de: Dofus
Classe: Crâ
Level:
Sephiroth-Soldier Left_bar_bleue130/200Sephiroth-Soldier Empty_bar_bleue  (130/200)

Sephiroth-Soldier Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth-Soldier   Sephiroth-Soldier Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:38

c'est + ton histoire que celle de ta guilde mais jolie x)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bedos.forumgaming.fr
gnmng
Apprentit
Apprentit
gnmng


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/08/2007

Sephiroth-Soldier Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth-Soldier   Sephiroth-Soldier Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:09

Son histoirefait obligatoirement partie de la création de la guilde, la il en est que au début n'est-ce pa s auron ^^ tu va continuer??? :p
Revenir en haut Aller en bas
auron
Apprentit
Apprentit
auron


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2007

Sephiroth-Soldier Empty
MessageSujet: yep   Sephiroth-Soldier Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:04

oh que oui monsieur gn
Revenir en haut Aller en bas
PoetiCLoveR
Apprentit dofusien
Apprentit dofusien
PoetiCLoveR


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans le sud a demonté des bontariens
Date d'inscription : 03/05/2007

Identiter
Joueur de: Dofus
Classe: Crâ
Level:
Sephiroth-Soldier Left_bar_bleue129/200Sephiroth-Soldier Empty_bar_bleue  (129/200)

Sephiroth-Soldier Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth-Soldier   Sephiroth-Soldier Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:13

j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bedos.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sephiroth-Soldier Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth-Soldier   Sephiroth-Soldier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth-Soldier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PrOx :: Dofus :: Préambule :: Histoire de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser